Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Avec SSL ?? Un certificat SSL est un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations d'une organisation ou d'un individu. Installé sur un serveur, le certificat active le cadenas et le protocole « https » (via le port 443) dans les navigateurs, afin d'assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur. Chez In Vino Fredo, le SSL est utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions, telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe. Nous avons installé le certificat SSL sur notre serveur web afin d'initialiser des sessions sécurisées avec les navigateurs. Sa vérification est soumise à l'Autorité de Certification. Chers visiteurs, vous pouvez donc naviguez sur notre site à travers une connexion « https » qui indique au serveur qu'il doit établir une connexion sécurisée avec votre navigateur. Lorsque la connexion sécurisée est établie, l'ensemble de votre trafic entre le serveur et le navigateur sera sécurisé.

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

A propos de ces services ? Pour le paiement via VISA ou MasterCard, nous avons choisi le paiement sécurisé de paypal. Vous n'avez pas forcément besoin de vous inscrire chez Paypal. Si vous dépassez un quota, paypal vous demandera de créer un compte. Si vous n'avez pas besoin de créer de compte paypal, suivez ces instructions :

  1. Lorsque la fenêtre de paiement paypal s'ouvre, cliquez sur le lien. Continuez en bas à gauche de votre explorateur internet.
  2. Insérez votre numéro de carte et effectuez le payement. 

 

Sécurité et respect de la vie privée, PayPal protège vos informations bancaires grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont pas communiquées au vendeur. Une fois votre paiement réalisé, un reçu vous sera envoyé par email pour faire suite à cette transaction.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.